mercredi 1 juillet 2009

Thomas


Prénom : Thomas

Age :

Photo :

Ce que m'inspire cette mission :


Pour le moment séjour agréable, beaucoup d’échanges avec les sénégalais. Au niveau du chantier, j’ai l’impression de faire du travail mal fait sur la qualité du travail et sur l’organisation (pas d’organisation). Mais je participe quand même, je fais ce qu’on me demande. Au niveau des sorties, l’ile de Gorée et Angor c’ était magnifique, la mer, les paysages, les jardins, très fleurie, dommage que l’on ait pas eu assez de temps pour visiter plus.
L’ ambiance du groupe, trop de lèves tard, trop de faignants mais des personnes sympas pour discuter. Ici on est couper du monde, pas de téléphone, pas de télé..., ma famille me manque et je suis pressé de rentrer en France même si j’aime bien rester avec les sénégalais. Les plats sont délicieux, fatayas, yassa poulet...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire