mercredi 1 juillet 2009

Lisa, Nadège, Sébastien et Jonathan : la motivation d'une équipe d'éducateurs soudée, la détermination en plus

Pas facile la mission qui attend notre équipe de choc, mais tellement passionnante et motivante ! d'ailleurs ils y sont déjà plongés ... depuis le temps qu'ils y travaillent ... il leur tarde même de partir !
Partir encadrer une mission humanitaire présente des avantages, mais aussi des inconvénients.
Les avantages ?
Etre toujours sur le terrain, avec nos jeunes, au plus près d'une réalité pas toujours facile à accepter et qu'il faudra savoir expliquer.
Ils aiment travailler et se savoir soutenu par une équipe
solide, consciencieuse et professionnelle
.

Les inconvénients ?
Un planning ultra chargé,notemment à cause des nombreuses responsabilités qui les empêchent parfois d'être aussi disponibles qu'ils le souhaiteraient.
... et pas de repos ... 21 jours durant, ils seront sur le carreau !



Lisa, Nadège, Sébastien et Jonathan seront là pour encadrer nos jeunes à chaque instant de ce merveilleux défit, dans les bons comme dans dans les mauvais moments.
Mais leur plus grande passion reste avant tout le travail avec les jeunes, et ils s'émerveillent toujours autant de leur spontanéité et de leurs progrès.
Ils ne s'ennuient pas une minute et restent bien déterminés à remplir ce blog d'une foule de bonnes idées et de pages de témoignages... car chaque année, au contact des jeunes ils apprennent, même si le métier reste le même ... et que seuls les projets changent.

1 commentaire: