mercredi 1 juillet 2009

Koly

Prénom : Koly


Age :


Photo :


Ce que m'inspire cette mission :



Le voyage s’ est bien passé. Le chantier, au début, c’ était difficile car ce qui devait être fait n’ avait pas été fait à notre arrivée. Maintenant, tout le retard a été rattrapé. Il y a une ambiance agréable dans le groupe et avec les sénégalais aussi. La plupart du groupe a réussi à s’habituer au rythme sénégalais. Sinon à part 9a, moi 9a va. Je m’amuse bien, je travaille très dur. Je trouve que le Sénégal est un très beau pays et que moi 9a m’ a fait du bien d’aller dans mon deuxième pays d’ origine, de découvrir comment c’ est et, 9a n’ a rien à voir avec la France. Maintenant le chantier est presque abouti et j’ ai hâte d’être à l’ inauguration. Je passe le bonjour à toute la maisons St Jean. Ciao

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire