mercredi 1 juillet 2009

Elton



Prénom : Elton


Age :


Photo :


Ce que m'inspire cette mission :

Le voyage, c’ était bien, j’ai bien supporté l’ avion comme d’ habitude. C’ est complément différent de ce que l’ on croit pour une ville. Il y a du sable partout. J’ ai bien aimé les personnes et leur personnalité même si la ville est un peu n’importe quoi. C'est-à-dire, ils conduisent n’importe comment, c’est un peu des fous. Ils ne pensent pas trop à leur sécurité et à la sécurité des autres. Sur le chantier, c’est une galère, ils discutent beaucoup, beaucoup de blablas pour rien. Ils se compliquent la vie, je pensais que c’ était en France que l’ on se compliquait la vie pour les papiers mais ici c’est pire. Pour tout et n’importe quoi, ils aiment faire des blablas. Mais quand ils veulent travailler, ils travaillent. Sur le groupe, j’ai toujours du mal, je crois que je suis moins solitaire qu’avant mais encore un peu solitaire. Je ne compte pas sur les autres, je suis méfiant. Sinon, dans le groupe on s’amuse bien, on apprend pleins de choses entre nous et sauf Lisa elle a été en panique au début, un peu distante avec les jeunes. Maintenant elle se laisse un peu aller avec nous et elle s’amuse aussi. On a une bonne équipe, motivée, côté des éducateurs et des jeunes. Mais comme même j’ai hâte de rentrer en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire