mercredi 1 juillet 2009

Christian

Prénom : Christian

Age :

Photo :

Ce que m'inspire cette mission :

Ce séjour est très riche en découvertes et en expériences. Ca m’a permis de découvrir un continent qui me tient beaucoup à cœur et ainsi de prendre conscience que la pauvreté et la misère existent vraiment et que nous avons beaucoup de chance en France de tout ce que l’ on a. Sinon le Sénégal, c’est très beau, un très beau pays et l’Afrique est un très beau continent avec ses valeurs. Le chantier se déroule bien et on s’entend très bien avec les sénégalais qui sont accueillants, chaleureux et super sympas. Il y a un véritable échange de culture et je m’éclate super bien. Je n’ai plus envie de rentrer en France, j’ai fait de supers connaissances. Les éducateurs sont supers avec nous. Et spécial dédicace de Manzalihno : le toujours likolo. Merci Maison St Jean.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire