mercredi 1 juillet 2009

Stéphan

Prénom : Stéphan

Age :

Photo :

Ce que m'inspire cette mission :

Ce voyage est très enrichissant il m’a donné un autre point de vue que la France, ce voyage m’ apporte beaucoup et m’ a fait prendre conscience qu’ il sont heureux avec le peu de moyens. Le chantier se déroule bien même si il y a des imprévus et si on est un peu fatigué en plus de la chaleur, sinon le Sénégal est un très beau pays très accueillant une très bonne communication ils ont une très bonne culture et histoire même si on n’ a pas le temps de tout visiter. Les sénégalais sont de très bons travailleur, l’ alimentation est très bonnes les éducs sont graves sympas ont s’ amuse bien mais Lisa été un peu perdu au début mais elle s’ est bien intégrée et je n’ai pas envie de rentré en France mais je suis obligé. Bon sur ce je vous dis à mardi et bonne semaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire